INTRA
EN PRÉSENTIEL OU À DISTANCE
1 jour soit 7 heures
Cadre, manager et toute personne désireuse de comprendre ses besoins exprimés et d'accepter les changements.
Aucun prérequis n'est demandé pour participer à cette formation.
Interpréter les émotions fondamentales pour identifier les réactions et comportements qui sont associés à un ressenti
Utiliser ses émotions afin de gérer ses relations interpersonnelles au sein d’une équipe
Reconnaître une émotion fondamentale
Autodiagnostic : calculer son quotient émotionnel pour repérer les réactions émotionnelles inappropriées
Les besoins liés à l’émotion exprimée
Autodiagnostic
Mieux vivre le changement en permettant un usage conscient et approprié de ses émotions
Faciliter l’identification de ses propres ressentis et besoins associés
Les niveaux d'énergie
La visualisation mentale
La cohérence cardiaque
Test d'évaluation de formation
Bilan de fin de formation
Attestation de fin de formation
Plateforme de ressource digitale
Sur devis, après adaptation sur mesure à vos besoins.
Programme de formation
(PDF, 207 Ko)
accompagne les entreprises dans l’amélioration de la Qualité de Vie au Travail pour contribuer au bien-être des collaborateurs et au développement de la performance.