Cette formation porte sur la connaissance de soi afin de s’ouvrir aux autres et de jouer un nouveau rôle dans le personnage que nous sommes. Comprendre qui l’on est et comment on fonctionne et savoir gérer ses émotions pour se positionner comme un manager au sein de son équipe.
INTRA
EN PRÉSENTIEL OU À DISTANCE
Déclinable en format individuel
1 jour soit 7 heures
À toute personne en situation de responsabilité vis-à-vis d'un collectif.
Aucun prérequis n'est demandé pour participer à cette formation.
Améliorer la capacité à se manager soi-même en assumant ses choix et en se centrant sur l’essentiel
Établir des relations de confiance mutuelle
Augmenter l’implication de chacun pour travailler plus efficacement en équipe
Test d'évaluation de formation sous forme de QCM.
Exposés courts, échanges à partir de situations rencontrées, brainstorming, mises en situation, jeux de rôle, exercices individuels, débriefing collaboratif. Support pédagogique dématérialisé envoyé à l’issu de la formation.
La prestation est ouverte à tout public.
Bilan de fin de formation
Attestation de fin de formation
Sur devis, après adaptation sur mesure à vos besoins.
Une convention formalise les modalités.
Déclinable pour une personne. Le formateur adapte son programme au besoin du collaborateur.
Programme de formation
(PDF, 296 Ko)
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante :
Action de formation